top of page

a propos de vous...

A propos de vous et vos bijoux

Soyez propre et entretenu, cela semble aller de soi mais pourtant est d'une importance cruciale.


Les bijoux sont un artifice à la beauté, en avoir est une chose, savoir les porter élégamment en est une autre. Si vous le pouvez, renouvelez les régulièrement. Evitez de porter toujours les mêmes accessoires afin de varier votre apparence et évitez de vous surcharger en voulant tout afficher à chaque fois. Trop de bijoux vous rendront superficiel et inintéressant, ne pas en porter est un signe de simplicité mais peut aussi être le signe d'une pauvreté intellectuelle. 


Si vos anciens partenaires vous ont offert des bijoux, gardez-les mais portez-les moins souvent, ils ne feraient que vous rappeler le passé tant à vous qu’à votre partenaire. Les porter à outrance pourrait être pris comme un signe de regret d'avoir perdu cette relation. Si votre partenaire actuel vous offre des bijoux, même de peu de valeur, portez-les avec fierté car ce sont là ses cadeaux et ses preuves de son affection envers vous.
Que vous soyez homme ou femme, prenez soin de votre coiffure : avoir les cheveux propres et entretenus est le signe du temps que vous vous accordez, au même titre que la propreté que vous affichez. Quelqu'un qui ne sait pas prendre soin de ses cheveux pourra difficilement prendre soin de lui, par extension prendre soin d'autrui. L’homme veillera à entretenir sa barbe, qui est le pendant des cheveux chez une femme. Ayez conscience que les cheveux et/ou la barbe servent à embellir le visage...  la première chose que l'autre va regarder pour avoir une opinion.
A propos de la pilosité... veillez à ce que votre corps soit élégant. Si votre partenaire aime les poils, gardez-les, si ceux-ci le gène, rasez-vous ou épilez-vous. Qu'il s'agisse des dessous de bras, des jambes, du torse ou autour des zones intimes, il s'agit de s'entretenir et de se trouver beau, puis c'est du ressort de votre partenaire de vous dire quoi faire, du vôtre de vous exécuter pour lui plaire.

 

bottom of page