top of page

Préface du chapitre 10 - Être (un peu) kinky

Dans les fantasmes les plus répandus se trouvent le jeu du photographe et du modèle, c'est pourquoi, avant de vous proposer ce type de scénario, nous souhaitons vous proposer d'apprendre à réaliser de belles photographie... de type érotique, de nu. La première chose à comprendre c'est de quoi se compose le cadre que vous allez photographier et comment le rendre agréable. Nous vous proposons les grands secret qui font d'une photo un cliché qui vaut la peine d'être gardé ou partagé. Ceci dit, il est plausible que vous ne souhaitiez pas utiliser votre smartphone pour ce genre de pratique et préféreriez utiliser un appareil spécialement dédié à ces jeux. Nous vous aidons à faire le bon choix pour les amateurs autant que pour ceux qui souhaiteraient se créer un studio de photo. Si vous escomptez partager vos photos, il vous faudra garantir un certain anonymat, cela se prépare avant de faire des clichés et nous vous expliquons comment faire.

Toujours est-il qu'il ne suffit pas de sortir son appareil et faire des photos, une séance se prépare et se réfléchit avec son modèle, nous vous donnons les grandes lignes à suivre pour que tout se passe au mieux.

Parlons un instant de la photo de nu et de ce qui peut motiver à faire ce genre de photos avant de se pencher sur ce que vous souhaitez faire exactement.

Il est plausible que votre partenaire ne soit pas votre modèle, ou que vous ayez envie de plusieurs modèles pour donner plus de vie à vos clichés; nous vous expliquons ou et comment trouver ces modèles.

Il vous faudra un lieu et de bonnes conditions pour réaliser des photos de qualités, parlons-en sans tarder !

Enfin, vous pourriez avoir envie de faire des vidéos... Nous vous donnons les pistes à suivre pour réaliser des vidéos coquines de qualité.

​

Être kinky c'est oser, dans ce cadre nous vous proposons d’essayer l'art du strip-tease, à travers ses règles, son déroulement et ses variantes.

​

Nous avons déjà abordé le fait que les massages sont un très bon préliminaire. Il est temps de revenir sur le sujet et de l'approfondir. Un massage est à la fois un moyen de détente, une découverte de l'autre et un très bon préliminaire. Nous vous proposons un cours commençant par les bases du massage et les différentes techniques qui font du bien au corps. La suite dépends de votre partenaire et de ses raideurs... chaque partie du corps disposant de ses propres méthodes de massage.

Pour être efficace,n vous aurez besoins de quelques accessoires dont l'indispensable huile de massage.

Mais les massages peuvent être bien des choses, j'aimerais aborder avec vous le massage bondage, bien-être, suédois, shiatsu, californien, coréen et relaxant avant de pousser la porte du massage sensuel et coquin... la fin de ce chapitre étant les massages sexuels avec une mise en pratique.

​

Nous vous avons déjà présenté rapidement les chatouilles comme un jeu érotique, il est grand temps d'y mettre des règles et d'expliquer l'art des chatouilles sur son partenaire, généralement une femme. Que ce soit par dessus les vêtements ou sur un corps nu, il s'agit à la fois d'un jeu et d'une source d'orgasme par le rire... tout est question de durée et de positions confortable. Quelques outils sont les bien venus mais vos mains en sont les plus importants. Comme pour tout jeu, il faut des imites et savoir jusqu'ou aller pour ne pas installer de mal-être entre vous et votre partenaire. Mais croyez-nous, tout est question de pratique. Les pieds sont généralement la zone la plus sensible et avec un peu de dextérité vous deviendrez rapidement un expert.

Nous vous proposons un déroulement type à suivre pour une première fois, vous pourrez l'adapter à votre guise grâce à nos différents conseils. N'oubliez pas de respecter votre partenaire tout en faisant preuve de psychologie pour le mener à l'orgasme du rire.

Pour étoffer vos séances, nous vous proposons une liste de jeux de chatouilles avec leurs règles et déroulement expliqués.

​

Nous avons abordé la fessée érotique comme stimulant et jeux coquin, nous pensons que le moment est venu de vous expliquer de quoi il retourne concrètement. Avec la mains ou quelques accessoire, il s'agit d'un jeu autant que de stimulant pour le corps, tant que l'on respecte quelques règles de sécurité. Et nous l'expliquons à travers de très bonnes raisons de pratiquer ce jeu érotique, tant que vous respectez les limites de votre partenaire.

​

Reparlons des caresses et essayons de faire de vous un as dans ces pratiques; que ce soit sur une femme ou sur un homme. Commençons par ces dames, par galanteries, avec un rappel des généralités et l'art de bien faire. Une mise en pratique efficace est proposée et à suivre scrupuleusement pour obtenir les meilleurs effets. Caresser c'est bien, mais pénétrer les doigts c'est encore mieux... et nous vous expliquons comment mal faire pour éviter le fiasco. Nous vous proposons enfin un guide de positions pour varier la pratique et éviter la routine.

Reprenons le sujet mais sur les hommes cette fois avec les généralités et quelques explications sur les zones à privilégier pour réussir des caresses jouissives. Nous vous expliquons également comment mal faire pour vous éviter les pièges de la pratique. Enfin, nous vous proposons un guide de technique et de positions pour varier les plaisirs.

​

Tant qu'à parler de plaisirs à donner, savoir se servir de sa bouche est aussi  un art à maîtriser.

Commençons par parler des plaisirs de la bouche et reprenons tout dans l'ordre. Nous avons tous des raisons pour pratiquer ou non, il serait sage de se pencher sur vos motivations à pratiquer pour le faire dans les meilleures conditions possibles.

Les jeux de bouches ont une impacte autant sur le corps que sur l'esprit, d'ou leurs importances au seins du couple. Enfin, essayons de voir à quel stade vous en êtes dans ce genre de pratique.

 

A nouveau commençons par parler des plaisirs donnés aux femmes à travers le cunnilingus. Tout commence avec une position confortable et la maîtrise de l'art du cunnilingus. Nous vous proposons un guide de technique qui revient sur les zones qui font réellement du bien. En suivant nos conseils vous pourrez mener votre partenaire à l'éjaculation ou au moins à l'orgasme.

Enfin, terminons ce chapitre avec l'art de la fellation sous toutes les coutures en commençant par un guide de base sur le quel vous pourrez greffer des techniques de plus en plus complexes. Vous pouvez utiliser vos dents avec parcimonie et précaution pour procurer encore plus de plaisirs à votre partenaire. Pour devenir un pro de la pratique, nous vous proposons un tutoriel des plus complet ainsi qu'un guide de positions à essayer pour surprendre votre homme.

Il faut savoir que la fellation peut donner suite à un deepthroat. Pour pouvoir le pratiquer il faut éviter le gag reflex et adopter les bonnes positions... mais rien ne vaut l'entrainement pour pouvoir pratiquer au mieux.

Enfin, la fellation peut devenir un facefuck pour lequel nous avons différents conseils à vous donner pour éviter que cette pratique devienne dérangeante. Enfin, nous avons des pistes à donner à celui qui vas pratiquer, recevevoir, le facefuck

​

​

bottom of page