top of page

Préface du chapitre 5 : La recherche de partenaire et réussir à former un couple

La recherche de partenaire est donc la seconde grande étape d'une vie... la première étant d'être heureux avec soi même et d'être quelqu'un de bien, les deux étant totalement liées puisque dépendante de nos valeurs et de notre estime personnelle.

Si vous recherchez quelqu'un pour former un couple, passager ou dans le but de le faire perdurer, ce chapitre est pour vous. Il vous faudra comprendre que le cerveau joue un rôle important dans cette phase. En effet, il commence par sélectionner les personnes dont nous pourrions être digne avant de faire un premier tri sélectif avant de nous donner l'impulsion "va ver lui/elle"... Cela s'explique simplement, c'est le travail des phéromones.

​

Une fois un partenaire potentiel trouvé intervient le premier dialogue... et là encore, notre cerveau interprète tout avant de nous donner réellement un choix de continuer ou de changer de "cible", et là ce sont les mots clés utilisés qui vont déclencher ou non notre intérêt (ou celui de votre partenaire), menant ainsi la rencontre un peu plus loin... ou non. Durant cette première approche, nous pourrons établir le degré de perversion de l'autre, qui sera encore un marqueur intervenant dans la décision de continuer l'approche ou non. En effet, la personne que vous approchez semble être mais son discours non verbal confirmera ou non l'image véhiculée qui a suscité votre intérêt. Si le discours se prolonge, vous aurez l'occasion de cerner les centres d'intérêt de cette personne. Si ils convergent, le couple a des chances de se former, si ils divergent, la rencontre risque bien de se clôturer prématurément.

En parlant de rencontre, celle-ci est, encore de nos jours, ritualisée. Contrevenir à ces règles sociales ne fera que nuire à votre approche. Y souscrire, et si tous les paramètres précités s'alignent, vous devriez créer l'alchimie qui se concrétise avec un baiser... qui est la porte ouverte à une aventure qui deviendra un couple passager ou solide... 

​

Généralement, si le premier baiser est intense, une aventure commence... ne nous voilons pas la face, tout commencera avec une histoire de cul qui pourra devenir le début d'une belle histoire ou rester au stade d'une aventure d'un soir. Le but de ce site étant de vous aider à créer un couple puis à le faire évoluer ; ou de vous aider à épanouir votre couple existant ; tâchons de mettre toutes les armes entre vos mains dès maintenant, pour que ce début d'histoire romantique parte sous les meilleurs auspices.

Avant de partir avec votre nouvelle rencontre, il serait sage de comprendre le cycle de plaisirs. Tout commence avec les préliminaires. L'homme et la femme y réagissent et il faut comprendre ces signes . Egalement, nous parlerons de l'orgasme chez l'homme et chez la femme avant de passer à la pratique.

​

A la suite d'un baiser c'est vos mains qui seront la suite du baiser et l'étape suivante menant l'acte sexuel. Ayez conscience de vos mains et de tout ce que vous pouvez en faire, tel des caresses mais aussi un massage ou des chatouilles; qui sont de très bons préliminaires. Un geste en entraînant un autre, l'homme aura à faire avec la poitrine de la femme...  nous parlerons des pièges à éviter. Pour exciter votre partenaire, nous vous parlerons de quelques autres manières d'utiliser vos mains avant de nous intéresser aux zones érogènes de la femme et de l'homme.

​

Avant de passer à la pénétration à proprement parler, l'usage de la bouche est également un bon moyen d'exciter votre partenaire. C'est pourquoi nous allons refaire un peu d'anatomie pour bien comprendre à quel point celle-ci peut-être source de plaisirs. Nous vous donnons également les bases du cunnilingus et de la fellation pour que votre rencart prenne une dimension bien plus intéressante et mène à vous revoir.

​

Maintenant que les préliminaires sont concrétisés, il est temps de passer aux choses "sérieuses", nous vous proposons de parler sexualité et pénétration. En effet,, il faut savoir que certains type de sexes ne sont pas tout à fait compatibles, mais n'ayez aucunes crainte, nous proposons des solutions permettant d'éviter toutes frustration. Outre la taille du ses ou la rapidité à atteindre l'orgasme, il est d'autres impondérables que vous pourriez avoir à gérer, ici aussi nous vous proposons différentes solutions pour e pas gâcher l'acte. Egalement,  il faut savoir varier les positions pour garder la sexualité amusante, nous aborderons quelques  variantes aux trois positions de base et quelques positions dites "exotiques".

​

Abordons également la sodomie à travers quelques conseils et d'autres attentions particulières à respecter pour que cette pratique reste agréable pour les deux partenaires.

bottom of page